Mots du président


Cher citoyens et citoyennes,

 

A l’aube du 70ème anniversaire de la libération de la France, à l’aube du 115ème anniversaire de la loi 1901 relative aux associations à but non lucratif, et à l’aube du 17ème anniversaire de la victoire de la coupe du monde, les gens se rassemblaient sous le signe de la paix, de la joie, de la convivialité. Ainsi, chaque personne se reconnaissait dans l’autre et oubliait pour un instant ses problèmes.

Aujourd’hui, nous vous demandons de vous mobiliser autour des divers activités proposées par le Comité des Fêtes ; Car plus les années passent, de moins en moins de Maisdonnais participent à  nos manifestations.

Maisdon est reconnue comme l’une des communes qui offre le plus d’évènements sur toute la vallée de Clisson : Donc aidez-nous à ce que le village ne devienne pas une commune passive !

Simplement  par votre présence, nous pouvons ensemble poursuivre l’histoire de cette commune où le mot d’ordre a toujours été « Convivialité ».

A travers ces évènements, de nombreuses personnes donnent de leur temps et de leur cœur pour vous offrir d’agréables moments, qui vous changent du quotidien et qui vous permettent de vous rassembler sur le thème de la fête, de la joie et de l’amitié.

A cet effet, je voudrais adresser mes remerciements à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Donc, continuons à cultiver ces rassemblements à travers les actions du Comité des Fêtes.

Alors, nous vous attendons et nous comptons sur vous !

 

Le président du Comité des Fêtes et sa « La bande d’Enfoirés »